Aratubo COVID-19

Aratubo Garantit le Service à ses Clients

En ces temps exceptionnels que tous nous traversons par rapport à la pandémie COVID-19, nous affrontons à Aratubo la situation avec responsabilité, civisme, détermination et sérénité, en donnant la priorité à la sécurité de nos employés et de tous les agents avec qui nous partageons notre jour après jour, et en garantissant le service à nos clients.

C’est pour cette raison qu’Aratubo a adopté, conformément aux directrices marquées pour l’OMS et pour le Gouvernement, les mesures suivantes afin de garantir la santé de nos employés, ainsi comme la conciliation familiale et la maintenance de l’activité normale de la société.

 

  • Mise en place du télétravail pour tous les postes où c’est possible.

 

  • Flexibilité horaire pour tout le personnel d’Aratubo afin d’éviter la coïncidence massive de personnes dans les espaces communs et de réduire le nombre de personnes mises en risque.

 

  • Suppression de voyages, formations, visites et réunions sur place pour tous les employés.

 

  • Mise en place d’un Protocole d’Action coordonné par le Département de Sécurité et Santé d’Aratubo qui garantit la protection de tous les employés, ainsi comme la mise en place des mesures préventives opportunes, individuelles et collectives, en vue d’ arrêter l’exposition au virus.

 

  • Surveillance exhaustive des transports et des fournisseurs pour garantir l’approvisionnement à nos clients avec les meilleures garanties d’hygiène et salubrité.

 

Nous vivons des temps singuliers, qui nous mettent à l’épreuve comme individus et comme société, à personnes comme à entreprises. C’est vrai que cette situation générera des dérangements et des nuisances dans notre jour après jour pendant un temps ; toutefois, nous sommes pleinement convaincus que, grâce à la qualité humaine et à la professionnalité de notre équipe, nous pourrons d’ici à quelques mois regarder en arrière et nous sentir fiers de la façon dont nous avons affronté ce défi que l’histoire nous a voulu mettre devant.

 

Merci beaucoup et bon courage à tous.

ARATUBO 

Newsletter
Inscrivez-vous au brochure d’ARATUBO afin d’être au courant de toutes nos actualités