Produits laminés à froid, décapés et galvanisés

L’acier utilisé dans la fabrication de nos tubes est d’un faible alliage au carbone. La grande capacité d’achat que nous possédons à Aratubo garantit la sécurité totale d’approvisionnement, de la matière première pour nos tubes en acier soudé.

Dès le décapage/laminage de la matière première jusqu’à l’emballage du tube, nous assurons une traçabilité complète afin de garantir à nos clients des matériaux de la meilleure qualité.

  • Acier galvanisé

    Les tubes en acier galvanisé sont principalement destinés à des applications en extérieur. Les clôtures, les bancs ou la signalisation des villes et des routes quelques exemples de ce type de produit.

  • Acier laminé à froid

    Vous trouverez ce type de tubes dans le mobilier d’une maison ou d’un bureau. Précisément, dans des chaises, des tables ou d’autres éléments qui laissent le tube en vue. En raison du traitement auquel l’acier laminé à froid est soumis, nous disposons d’un contrôle total sur son aspect final : cet acier est donc utilisé pour des applications qui laissent le tube en vue.

  • Acier décapé (laminé à chaud)

    Les tubes décapés se retrouvent généralement à l’intérieur des machines et des structures qui les supportent. Les applications sont variées, et le tube ne reste pas en vue sur le produit final.